
La Fataua
Un moment d’apesanteur, où chaque élément semble être pensé et mis à une place précise. La goutte d’eau exalte la beauté de la feuille, l’escargot épouse la forme de la roche, la carambole attend la main du randonneur qui se délectera de son acidité. La forêt, par son foisonnement vert remercie la rivière pour sa générosité. Le randonneur, de ses yeux ébahis, n’en reviendra pas de la quantité d’avocats qui jonchent le sol. Le regard tantôt attiré par un orange fruit de la passion tantôt par le rouge vif d’un gingembre d’Océanie dont il suffira de presser la fleur pour en extraire un liquide servant de shampoing. Tout est là, il faut simplement regarder.



Maeva
You must be logged in to post a comment.
Woah!!! On a vraiment, mais VRAIMENT envie d’être avec vous dans cet endroit paradisiaque. Il inspire la méditation, le calme, la sérénité et surtout un mot qu’on utilise plus ou rarement à bon escient : la CONTEMPLATION.
C’est ce qu’on a vécu ! Et nous avons été impressionné par le nombre de fruits trouvés sur place ! On a un peu rempli nos sacs sur le retour ! Ça a donné un super guacamole, un gâteau aux fruits de la passion, et une mangue au petit déj ce matin ! Quel luxe !
C’est un vrai luxe d’avoir de si belles choses sur notre planète ! J’adore tous ces fruits… je m’en souviens tellement même 30 ans après 😉
Je viens de trouver par hasard (allez savoir..) un blog qui s’appelle maeva-tahiti.com qui parle aussi de ce merveilleux endroit.