La montagne brûlée
Chouette ! Selon le guide il est possible de visiter gratuitement « Burnt Mountain » et « Organ Pipes ». Faux ! Un monsieur portant un sublime polo rouge officiel où l’on pouvait lire « security » nous a inscrit sur son registre et demandé un droit d’entrée de 100$ namibien. Après une balade à Organ Pipes de 15 minutes, pipi compris, nous voilà arrivés devant la montagne brûlée. Découvrons de plus près cet endroit. Ah ba non ! Interdiction d’explorer les lieux, indique le panneau sponsorisé par Coca-Cola…
Histoire de rentabiliser notre droit d’entrée, nous décidons de pique-niquer à l’ombre avec vue sur la montagne brûlée s’il vous plaît !
De l’ombre c’est ce que je recherche également pour ma pause caca. Car avouons-le , après un délicieux repas (un wrap au fromage et concombre chauffés par le coffre de notre voiture) vient ce doux moment de la libération. La terre sablonneuse des environs me permet de creuser mon trou, faire mon affaire et le tout toujours face à la montagne brûlée, s’il vous plaît !
V. en Namibie
You must be logged in to post a comment.
Dommage que tu ne nous expliques pas l’origine du nom de cette montagne. Peut-être qu’en me connectant sur le site de Coca-cola je trouverai la réponse!! Ce qui rassure (ou pas) c’est que quelque soit l’endroit du monde où l’on se trouve, il y a toujours une arnaque business à l’affût. En tout cas, cela t’as permis de faire un beau caca au milieu de nulle part.
Oui nous aussi nous avons été frustré de ne pas connaître l’origine du nom de cette montagne… Même le guide papier qu’on a ne l’explique pas… mystère